Croisières plongée : Alor, Banda Sea, Maluku Nord – Dune Indonésie

MSY Aurora navigue tout au long de l’année dans l’archipel indonésien afin de découvrir des sites spectaculaires à vous couper le souffle. Des paysages magnifiques et de l’eau turquoise vous attendent que vous soyez plongeur, snorkeleur ou juste un aventurier à la découverte de nouveaux horizons.

Dune vous propose un large choix de croisières sur les sites de plongée les plus remarquables de l’archipel indonésien :

 

croisiere Alor plongée dune atlantis indonésie

Croisière 8 nuits Alor (Maumere – Maumere)

L’archipel charmant d’Alor se situe à l’est de Florès. Grâce à l’activité volcanique constante, les différentes iles offrent de superbes paysages. La mer de Florès présente une extraordinaire biodiversité marine et a été classée comme importante route de passage pour les cachalots et les baleines à bosses.  […]

trait

croisiere banda sea plongée dune atlantis indonésie

Croisière 12 nuits Banda Sea (Ambon – Maumere)

Pendant longtemps, les îles aux épices étaient le principal lieu d’export des épices comme le clou de girofle et la noix de muscade. A present, ces iles tropicales sont reconnues pour leurs eaux environnantes riches en faune et en flore vous offrant des plongées spectaculaires et d’infinies possibilités de plongées.   […]

trait

croisiere maluku nord plongée dune atlantis indonésie

Croisière 11 nuits Maluku Nord (Ambon – Sorong)

Dans le temps, c’était le seul endroit au monde ou l’on pouvait trouver du clou de girofle et de la noix de muscade. L’archipel des iles Molluques est à present reconnu pour ses fantastiques sites de plongée et snorkeling. Suivez les pas de nos ancêtres sur la route des épices et naviguez au milieu de plages de sables blanc, d’eaux crystalline et de lagons turquoise sur fond de forêt tropical.

trait

croisiere maluku nord plongée dune atlantis indonésie

Croisière 11 nuits Maluku Nord (Sorong – Ambon)

L’observation de la faune sédentaire comme les hyppocampes ou  les alcyonaires, nous permet de remarquer les changements d’une île à l’autre et de comprendre l’importance des courants marins qui donnent une grande diversité de coraux.