L’équipe Dune Egypte

Présentation de notre équipe Dune mer Rouge

Nathanaël (Manager Dune mer rouge)

IMG_5207

Après un Master 2 Gestion PME-PMI et pour allier ma formation à ma passion du sport, j’ai intégré le groupe décathlon où j’ai fait mes premières armes dans le commerce, le management et la gestion d’une entité commerciale. Je suis rapidement passé de vendeur à country manager. Puis la passion de la mer s’est faite de plus en plus forte au point de m’amener à prendre un gros virage personnel et professionnel en rejoignant DUNE Red Sea. Véritable passionné de la mer, de la plongée, de l’apnée et de la chasse sous marine j’ai rejoins DUNE pour vivre de ma passion et surtout la partager avec le plus grand nombre (clients, collaborateurs, fournisseurs…). Chez DUNE, nous nous levons chaque matin avec la passionnante mission de vous faire découvrir les merveilles qui se cachent sous mers et océans. « Sea you soon » in red sea !



 

Bruno DEL GALLO (Cruise Manager)

Bruno del Gallo

Instructeur CMAS

Belge, d’origine italienne, Bruno s’est initié à la plongée dans les eaux cristallines des Caraïbes à l’âge de 17 ans, puis il a profité de ses vacances en Corse pour passer son niveau 1. La passion était née. De retour en Belgique il s’est inscrit dans un club pour poursuivre l’apprentissage en mer du Nord. Découverte en croisière avec son club, l’Egypte est devenue son terrain de jeu. Durant 13 années, Bruno a concilié ses deux passions entre la mer Rouge et la Suisse où il était également moniteur de ski. Ce passionné de photographie a rejoint l’équipe de Dune dans les années 2000, comme Directeur de croisière à bord, puis il a posé ses bagages et gère maintenant les circuits depuis le sol à Safaga. Pour lui, même si l’itinéraire est le même, chaque croisière reste unique. Ce qu’il aime avant tout, c’est emmener sa palanquée dans le bleu et voir arriver un banc de requins marteaux… échanger les expériences et sensations en sortie de plongée, veiller à ce que les plongeurs soient heureux tout au long du voyage !



 

Fréderic JOUHANIN, dit « Fred » (Guide de croisière Egypte)

frederic_soudan_dune

Moniteur CMAS** et nitrox

Il est un grand amoureux de la mer et de sa biodiversité, Fred navigue depuis 12 ans comme Directeur de croisière en Egypte, à Djibouti et aussi au Soudan sur le Némo. Pour lui la sécurité à bord est une priorité qui commence par  la modestie de chacun. Il œuvre à la protection de l’environnement et du milieu marin car c’est notre devoir pour les générations futures. Sa passion, faire des plongées dans le bleu à la recherche des pélagiques, avec le désir de toujours vivre un moment unique avec la sensation d’ immensité et de liberté qui est toujours au rendez vous. La récompense de son métier est la rencontre autant des animaux marins que des plongeurs qu’il aura eu le plaisir d’accompagner.



 

Moustafa (Guide de croisière)

Moustafa moniteur dune egypte

De nationalité Egyptienne, originaire du Caire, Moustafa a commencé la plongée à l’âge de 19 ans à Marsa Alam, dans le club du père d’un de ses amis. Il est naturellement devenu moniteur et compte aujourd’hui près de 5000 plongées. Ce qu’il apprécie par-dessus tout ce sont les requins, pour leurs formes caractéristiques et surprenantes et pour leur curiosité lorsqu’ils approchent les plongeurs. C’est d’ailleurs pour cela que son spot préféré est Deadalus, où un banc de requins marteaux peut apparaître dans le bleu d’une seconde à l’autre. Ce qui rend Moustafa heureux ? La satisfaction des clients, les sourires dès qu’ils regagnent la surface. Il discutera volontiers avec vous de toutes les belles choses découvertes lors de la croisière…