L’équipe Dune Soudan

Découvrez l’équipe de Dune Soudan à bord du Némo

 

Fréderic Jouhanin, dit « Fred » (41 ans)

Moniteur CMAS** et nitrox

Il est un grand amoureux de la mer et de sa biodiversité, Fred navigue depuis 12 ans comme Directeur de croisière en Egypte, à Djibouti et aujourd’hui au Soudan sur le Némo.
Pour lui la sécurité à bord est une priorité qui commence par  la modestie de chacun. Il œuvre à la protection de l’environnement et du milieu marin car c’est notre devoir pour les générations futures. Sa passion, faire des plongées dans le bleu à la recherche des pélagiques, avec le désir de toujours vivre un moment unique avec la sensation d’ immensité et de liberté qui est toujours au rendez vous.
La récompense de son métier est la rencontre autant des animaux marins que des plongeurs qu’il aura eu le plaisir d’accompagner.

 

Audrey Hernu (32 ans)

Open Water Scuba Instructor Padi et guide de croisière

Audrey commence sa carrière professionnelle dans le cinéma en tant que décoratrice. Elle découvre la plongée en 2009 et décide d’en faire sa deuxième carrière. Elle passe donc les différents niveaux de plongée et commence à travailler en tant que guide de croisière en Egypte dès 2013. En 2015 elle obtient son niveau de monitrice chez PADI.  Ce qu’elle aime le plus est de faire corps avec l’ eau, avoir cette sensation d’apesanteur et de « danser » sous l’eau !  Cette fana des grands tombants a affuté sa vue pour trouver les bancs de requin qu’elle affectionne particulièrement!
Son plus grand plaisir est de voir les gens sortir de l’eau avec un sourire jusqu’aux oreilles! Aujourd’hui elle passe son temps entre les plateaux de cinéma et les bateaux de Dune. Elle vous attend à bord du Némo, au Soudan, aux cotés de Fred, pour vous faire découvrir ce site préservé.

 

 

 

 

 

 

frederic_soudan_duneAudrey guide soudanEquipe-soudan_bateau