Non classé

Dune Bali : l’île des Dieux sous toutes les coutures!

Dune vous emmène en safari itinérant à la découverte des merveilles balinaises …

En Indonésie, Bali fait figure de paradis, pour les plongeurs comme pour les touristes. Dans ce havre paisible, baigné de toutes parts par des eaux d’une richesse exceptionnelle, il est difficile de choisir un point de chute : tous les spots sont alléchants ! Alors, pourquoi n’en choisir qu’un seul ? La meilleure façon de découvrir l’île des Dieux, en effet, est d’opter pour un safari à terre. Itinérant, il permet de séjourner dans les plus belles localités, à proximité immédiate des sites de plongée les plus extraordinaires. C’est pourquoi Dune vous propose de rejoindre l’un de ses circuits : en petits groupes, vous savourerez tous les délices de cette destination idyllique, sans vous soucier du transfert de vos bagages, et en toute convivialité.

Nous vous recommandons tout particulièrement de vous laisser séduire par le séjour organisé entre le 1er et le 12 novembre : à cette période, vous pourrez encore rencontrer le célèbre mola-mola.

 

TARIF SPECIAL : 2035€

 

Mola-mola et mille autres surprises …

Cet immense poisson argenté, au corps rond et massif, à la tête énorme, est aussi mystérieux que familier avec les plongeurs. Vous admirerez sa nage lente et son gros oeil étonné, serez surpris par ses dimensions (il peut atteindre deux tonnes !) de même que son nombre … Outre le plus gros poisson osseux au monde, vous verrez à Bali de splendides raies manta, d’élégants requins, des bancs entiers de perroquets à bosse, la mythique épave du Liberty, et une foultitude d’espèces étranges croisées lors des muck-dives. Si vous aimez l’image sous-marine et que vous hésitez entre objectif macro et grand angle, prenez les deux sans hésiter ! D’autant que les atouts de ce séjour ne se résument pas aux seules plongées : le voyage comporte des excursions à terre, dans les plus beaux temples de la région, dans des rizières en terrasses et au contact d’une population connue pour la qualité de son accueil.

Tandis qu’en France, le froid commencera à s’installer, vous profiterez d’un automne ensoleillé et chaleureux … un incontournable pour votre carnet de plongée !

 

Paysages terrestres et sous-marin - Bali Indonésie