Non classé

Dune Égypte : BDE, la croisière favorite des plongeurs confirmés

Profitez du Triangle d’Or à prix malin, au départ le 26 août.

Il fait beau, il fait chaud, les palmes commencent à vous démanger, mais vous ne savez pas encore où partir en vacances plongée cet été ? Préparez votre équipement, sans oublier la crème solaire. Dune vous emmène en Égypte, sur le plus beau de tous les itinéraires : le trio de choc Brothers Daedalus Elphinstone. C’est à bord du fameux Ghani, que nous vous proposons d’embarquer vers ces récifs sauvages, le 26 août.

À la clé, des tombants peuplés de requins marteaux et les bancs de barracudas… pour ne citer que les habitués des lieux. Mais gardez en tête que sous ces latitudes, toutes les rencontres sont possibles. Requins, raies… qui sait quel animal va croiser votre chemin ?

longimanus

longimanus

Vous vous immergerez aussi sur les superbes épaves de l’Aida et du Numidia sur Big Brother. Tandis que la première repose paisiblement sur une pente douce, la seconde s’enfonce dans les abysses, quasiment à la verticale. Sensations fortes garanties !

Pour couronner le tout, une ristourne vous est proposée sur le départ BDE du 26 août : -55€ par participant. Tout pour passer de super vacances, en somme !

BDE triangle d'or plongeur egypte