Non classé

Dune Égypte : une croisière inédite en mer Rouge

Au départ de Safaga, Dune propose un itinéraire adapté à la formation, à l’initiation et à l’exploration loisir. Une croisière tout en douceur, qui laisse le temps au temps.

Envie de profiter des sites de Safaga autrement ? De découvrir les joies de la plongée sous-marine loin des foules ? De parfaire votre technique ? Vous adorez les croisières mais rechignez aux longues navigations ? Dune a la solution. Un compromis idéal qui va vous donner envie de faire vos bagages !

Au départ de sa base historique de Safaga, votre centre égyptien propose un itinéraire inédit, à la découverte des sites de Soma Bay, Sha’ab Sheer, Salem Express, Middle Reef ou encore Tobia Kebir et ses raies aigle. De magnifiques jardins de corail à épave d’exception, ce sont parmi les plus beaux fonds de la mer Rouge qui vous attendent. Des spots fabuleux, assez peu distants les uns des autres, pour éviter l’inconfort des longues navigations.

Une croisière accessible à tous

Accessible à tous, l’itinéraire Safaga s’adresse aussi bien aux débutants désireux de faire leurs premières bulles qu’aux plongeurs en formation. Peuvent également s’inscrire les familles, les petits groupes, et les habitués de « daily » qui désirent faire plus de deux plongées par jour.

Le chef de bord s’assurera que tout ce petit monde y trouve son compte et dispensera même, à la demande, des formations du niveau 1 au monitorat ! Quoi de plus unique que de progresser dans un tel décor ?

Lorsque vous ne serez pas occupé à plonger ou à savourer de superbes nuits étoilées, le staff vous concoctera une foultitude d’animations, parmi lesquelles une soirée égyptienne qui promet d’être mémorable…

La convivialité d’une croisière et le confort du cabotage, des sites réputés pour une poignée de chanceux, des formations à la carte et jusqu’à trois plongées par jour… Quand est-ce qu’on part ?