Non classé

Dune Egypte : voguez dans le faste

Le Sea Legend, le dernier bateau de croisière à rejoindre la flotte Dune Egypte pour la saison automne-hiver 2019, est un concentré de confort, d’élégance et d’aménagements destinés aux plongeurs les plus exigeants. Cinq dates pour le découvrir.

En anglais, on dirait qu’il est « jaw-dropping », en français, qu’il « laisse bouche bée ». Le Sea Legend promet de faire une entrée remarquée dans la flotte de Dune. Ce motor-yacht de 39 mètres de long et d’une envergure de 9,5 mètres, au positionnement haut de gamme, est en effet d’une beauté parfaitement notable. Teintes claires, décoration sobre et raffinée, spacieux espaces communs et cabines baignées de lumière sont parmi les atouts de ce navire, qui accueillera sans peine jusqu’à 28 plongeurs pour des croisières d’exception en mer Rouge.

Positionnez-vous sans tarder !

 

Dune Egypte : Sea Legend

Naviguer dans un tel faste confère à tout itinéraire un « plus » indéniable. C’est cependant sur les plus beaux parcours, que ce somptueux géant emmènera ses passagers en quête de sensations fortes :

  • Le 5 octobre, pour sa première sortie avec Dune, il se rendra sur le mythique Triangle d’Or, Brothers Daedalus Elphinstone.
  • Il appareillera ensuite pour un circuit à dominante épaves : Nord et Brothers, le 12 octobre.
  • Il explorera le Nord, la réserve de Ras Mohamed et Tiran le 19 octobre.
  • Le 2 novembre, nous le retrouverons dans le Nord puis aux Brothers.
  • Il continuera sa course vers le Sud, et les récifs majestueux de Saint John’s, le 9 novembre.

 

 

Dune Egypte itinéraire Sea Legend

Vous brûlez de souffler un vent de renouveau sur vos escapades plongée? Rêvez de confort, y compris durant vos croisières? Vous avez hâte de retourner en Egypte – ou de découvrir cette destination – à bord d’un bateau exceptionnel ? Ne cherchez plus.

Bateau Sea Legend : photos non-contractuelles
Crédits photos : N. Barraque

Dune Egypte Sea Legend