Non classé

Dune World : retour sur les sessions de recrutement de janvier

Vous avez été nombreux à nous faire parvenir votre candidature pendant notre session de recrutement organisée mi-janvier, nous tenons à vous remercier pour votre disponibilité et sommes ravis de vous avoir accueilli à Marseille !

Cette session de recrutement nous a permis de recruter plusieurs de nos futurs collaborateurs, comme Arnaud, qui nous rejoint en tant que responsable de centre à Théoule.

Nous renouvellerons sans aucun doute l’expérience… Et vous donnons donc rendez-vous l’année prochaine !

En attendant la nouvelle édition, vous pouvez envoyer vos candidatures spontanées à job@dune-world.com

 

 

Arnaud, responsable centre de plongée Esterel DuneArnaud témoigne de son expérience :

« Alors que le stand Dune au salon de la plongée attirait le regard, c’est le dernier jour de la manifestation parisienne, au gré d’une discussion informelle avec un plongeur, que j’ai appris que Dune recrutait à Théoule. Je suis immédiatement allé sur le stand où deux jeunes femmes m’ont gentiment donné les coordonnées de Laurent, le chef de centre à Marseille.

Quelques jours après ma candidature par mail et un premier entretien téléphonique dans la foulée, Laurent m’a invité à Marseille pour un entretien d’embauche qui a commencé autour d’un café et s’est terminé en compagnie de Steeve, le big boss qui m’a expliqué qu’il plaçait l’humain avant toute chose. J’ai rencontré toute l’équipe dans les bureaux et, ce jour-là, j’ai particulièrement apprécié la disponibilité de chacun d’entre eux et leur façon de mettre en confiance le candidat stressé. Le recrutement s’est poursuivi quelques jours plus tard au centre de plongée Esterel. Eric, le responsable Dune Méditerranée, et Laurent se sont montrés une fois encore très accueillants.

Quand le staff Dune m’a dit oui pour le poste de chef de centre, j’ai compris à quel point ils étaient prêts à faire confiance à des profils variés et complémentaires. Sans cette confiance, je ne ferai pas partie de l’aventure. »