Non classé

Jérôme B. le deuxième reporter Dune

Pour ses 20 ans, Dune envoie des reporters sur ses plus belles destinations !

Jérôme B. est un sacré veinard ! Ce jeune maître nageur de 29 ans, titulaire de l’Open Water Diver et passionné de montage vidéo, a été sélectionné pour devenir le prochain reporter Dune en Méditerranée. Il a beau n’avoir réalisé qu’une quarantaine de plongées scaphandre en mer, c’est palmes aux pieds que nous le retrouvons sur son surf, cavalant sur la plage, ou au contact des dauphins. Un accro à l’H2O qui a su séduire les membres du jury, grâce à un petit film démontrant sa passion pour l’élément liquide sous toutes ses formes ! Jérôme partira donc sous peu sur les plus beaux spots de Méditerranée, dans nos clubs de La Londe et de Marseille.

 

Vous désirez saisir votre chance ?

La sélection des reporters Dune continue. Le prochain heureux élu aura la chance de partir vers des horizons plus lointains, à Bali. Il – ou elle – participera à un safari de rêve autour de l’île des Dieux. Au menu, les plongées avec les mola-molas, les raies manta, immersions mémorables sur l’épave du Liberty et muck dives. Caméra au poing il – ou elle – rendra compte de ses découvertes à l’occasion de reportages dont tout le monde pourra profiter !
À l’occasion de l’anniversaire de ses vingt ans, Dune a choisi d’offrir l’opportunité à quelques chanceux de devenir des globe-trotters reporters, sur chacune de ses destinations. Une opportunité d’autant plus exceptionnelle que viennent s’y ajouter de nombreux cadeaux, de la marque Subéa, ou encore, de la FFESSM.