Que faire sur place ?

Que faire sur place en Indonésie, pour voyage plongée ?

Pour enrichir votre séjour voici quelques idées de visites à faire à Bali :

 

Ascension du Volcan Batur :

 Il s’agit du volcan le plus populaire de Bali, il culmine à 1717m ce qui en fait un lieu accessible pour n’importe quel type de randonneurs. Son ascension se fait en général la nuit afin de contempler le lever du soleil depuis le sommet. La randonnées se fait obligatoirement accompagnée d’un guide et prend à peu près 2 heures.

 

La ville d’Ubud :

 Spectacle de danse et de musique typique de la région. Les particularités de cette danse résident dans la beauté des costumes, la gracieuseté des gestes, les expressions faciales et le côté sacré du spectacle.

 

Monkey Forest :

 Il s’agit d’une forêt des singes où vous pourrez croiser des centaines de macaques. Des bananes sont disponibles à l’entrée de la réserve afin de les nourrir. Attention ces petits singes sont très joueurs et n’hésitent pas à vous voler vos affaires ou vous atterrir de manière inopinée sur la tête en échange dune banane.

 

Les rizières :

 Vous avez la possibilité de faire une randonnée à travers les rizières de la ville d’Ubud afin d’aller à la rencontre des habitants et de découvrir les coutumes du peuple.

 

Visiter les temples de Bali :

Les cinq plus beaux temples :

  • Pura Luhur Ulu Watu sur la péninsule de Bukit au sommet d’une falaise
  • Pura Tirta Empul à Tampaksaring où les sources environnantes forment un bassin où la baignade est possible
  • Pura Luhur Batukau à Gunung Batukau
  • Pura Taman Ayun à Denpasar reconnu par l’UNESCO en 2012 comme ayant un rôle spirituel indéniable dans la culture traditionnelle du riz à Bali.
  • Pura Maduwe Karang près de Kubutambahan en bord de mer où vous découvrirez d’étonnantes sculptures

 

Waterbom Park

Au sud de Kuta, il s’agit d’un parc aquatique de 3.5 hectares qui rassemble des jardins tropicaux paysagers, divers toboggans, une piscine, des aires de jeux, une rivière artificielle “lazy river”, un restaurant, un bar et un spa. L’espace est surveillé pour les enfants de moins de 5 ans. Ouvert de 10h à 20h. Plein tarif 31$ tarif enfant 19$.

 

Big Tree Farms

Une chocolaterie dans le village de Sibang dont l’architecture est constituée de bambous. Le chocolat est produit à partir de fèves de cacao cultivées par plus de 13 00 fermiers en Indonésie.

visite voyage plongee temple bali safarivoyage plongee visite balivisite riziere voyage plongee safari balivisite parc bali voyage plongee indonesievisite voyage plongee balivisite temple bali voyage plongee