Non classé

DUNE Alia : Projet de financement d’un bateau de croisière

Après le lancement du projet de financement du bateau Dune Alia lors du salon de la plongée sous-marine 2019 à Paris, Dune vous dévoile les détails de ce projet.

Le projet Dune Alia

Dune, professionnel de la plongée souhaite compléter sa gamme de bateaux déjà présents en Egypte par un navire qui casse les codes de la croisière plongée : ouvert au partage, au confort et à la convivialité, le Dune Alia inclut tous les passionnés des océans et se traduit par un bateau de croisière novateur dédié aux activités plongée et subaquatiques.
A travers un projet de financement participatif, Dune recherche 50 investisseurs pour financer la construction de ce bateau et faire partie de l’aventure Dune Alia !

Le navire de croisière

Le bateau Dune Alia se distingue des navires de croisière classiques par un aménagement des espaces pensés pour inciter à l’échange et la convivialité; une amélioration du confort du bateau avec des cabines d’exception quelque soit la catégorie : les standards qui n’ont de standard que le nom, les supérieures qui riment avec confort et haut de gamme, et les cabines propriétaires, l’incarnation d’un hôtel de haut standing sur l’eau.

Devenez investisseur

Dune recherche des financements pour participer aux coûts de la construction de 1 000 000 €. Il est possible d’investir à partir de 20 000€, montant minimum du ticket, sur une durée de 4 ans avec un rendement annuel de 4% ou sur une durée de 7 ans avec un rendement annuel brut de 6%.
En plus du rendement annuel brut classique lié à l’obligation, une croisière à bord du Dune Alia est offerte par an à chaque financeur car, en investissant dans Dune, vous ne financez pas seulement un projet, vous en bénéficiez.

“Dune Alia propose une expérience unique pour tous les amoureux de l’océan : confort, partage, convivialité, plongée et multi-activités seront au rendez-vous pour garantir un voyage inédit”

Intéressé par le projet Dune Alia ? Contactez-nous !

Emmanuelle RIPERT – Directeur financier
Email : emmanuelle.ripert@dune-world.com
Tél : + 33 (0) 6 45 96 87 50

Photo d'Emmanuelle Ripert en combinaison de plongée

Couverture brochure Dune Alia